World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez n'importe quelle superstar et devenez le maitre suprême !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 John Cena VS Rey Mysterio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-bauvinois
Administrateur
Administrateur
le-bauvinois


Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2009

John Cena VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: John Cena VS Rey Mysterio   John Cena VS Rey Mysterio Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:23

Show WEW !

Date : 10/01
Lieu : Washington DC
Stipulation : Normal Match
Ambiance : Très Bonne
Fans : Les Deux
Nombre de post : 1 chacun
Deadline :09/01
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-wrestling.forum-actif.net
Paul Heyman
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2009

John Cena VS Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Cena VS Rey Mysterio   John Cena VS Rey Mysterio Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:36

On retrouve John Cena en backstages en compagnie de Todd Grisham ...
John Cena VS Rey Mysterio Akv4na
Todd : Hello John, quelles sont vos premières impression sur cette Fed ?
John Cena : J’adore cette Fed ! Elle est beaucoup mieux que la WWE. J’espère faire une grande carrière ici !
Todd : Penser vous gagner ce soir pour votre premier match ici ? Cela me semble compromis etant donner votre forme actuelle et celle de Mysterio ?
John Cena : The Champ is Hereeeeeee !
John Cena fixa Tod du regard puis lui mit un coup de pied dans l’abdomen et lui porta son FU !
Il prit ensuite le micro que Todd avait dans la main et lui dit : The Champ is Hereeee ! Understand ? Puis il jeta le micro a terre et s’en alla….
Il poursuivit son chemin en backtsages et arriva sous le titantons alors que sa musique retentit...


You Can't See Me! My time is Now
John Cena VS Rey Mysterio 28hcqwo John Cena VS Rey Mysterio 2433wb7
John Cena court jusque sur le ring et prend un micro sous les cris de joie des fans...
John Cena VS Rey Mysterio 28uhbuv
« Hello, fans ! Comme vous le savez ce soir dans le Main Event, j’affronte Rey Mysterio ! Pour mon premier match a la WEW je veut la victoire. Shane a su m’accueillir dans la Fed et je ne veux pas le décevoir ! Mais apparement certain ne croit pas en ma victoire come Todd… Ce battard a payer et doit regretter ces aproles J’ai quitté la WWE ou j’étais la meilleure superstar. J’ai battu tout les meilleurs comme HBK. J’ai soulevé des montagnes comme le Big Show ! Personne ne m’ait égal, et surtout pas Rey Mysterio !
La WEW repasse des images des plus grand exploits de Cena a la WWE.
Mais enfin tout sa est du passer ! Je vais me consacrer au présent et a la magnifique carrière qui m’attend a la WEW. J’ai une chance énorme d’être challenger pour devenir le premier WEW champion en remportant ce match ce soir ! The Champ is hereeeee ! Bon je vais me préparer !

John Cena posa le micro au coin du ring et reparti en backstages.Dans son chemin pour aller dans sa loge, John Cena s'arrete devant une television qui montre le ring ou Rey Mysterio ets en train de parler. John Cena prend immediatement un micro et se place devant la premiere camera venu avec un micro.
John Cena VS Rey Mysterio 2zxv0p5
Mysterio voit Cena et s'arrete de parler.
John Cena : Hey Rey! Tu a entendu ce que je vien de dire! Ce soir je vais tout donner et tu n'as aucune chance de gagner. Alors au lieu de dire des connerires sur le ring, tu ferai mieux d'aller te preparer.
John Cena voit passer Randy Orton qui est lui aussi venu a la WEW. Randy lui lance un regard noir et continue son chemin. John Cena arrive dans sa loge et commence a se changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena VS Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Shows WEW :: Ring des Speechs-
Sauter vers: