World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez n'importe quelle superstar et devenez le maitre suprême !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Système de note des speechs

Aller en bas 
AuteurMessage
le-bauvinois
Administrateur
Administrateur
le-bauvinois


Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2009

Système de note des speechs Empty
MessageSujet: Système de note des speechs   Système de note des speechs Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:14

Un système de note sur les speechs à été installé, voici comment je noterais vos speechs désormais :

Contenu : .../03

Réalisme : .../05

Originalité : .../04

Gimmick : .../08


Définition.

Contenu : Note sur le contenu de vos speechs, s'ils sont complets ou non. Cela ne joue en aucun cas sur la longueur d votre speech.

Réalisme : Note sur le réalisme de votre speech, par exemple vous n'aurez pas de point si un extraterrestre débarque sur le ring. Neutral

Originalité : Note sur l'originalité de votre speech, plus il est original, mieux votre note sera élevée.

Gimmick : Voici le point important des speechs, la gimmick. J'explique, si vous êtes 'heel' et que vous faite des actions de 'face', votre note ne sera pas maximal, si un catcheur qui ne prend jamais le micro se met à parler, vous n'aurez pas la totalité des points...


Voila, si vous voulez plus de détails sur cette nouvelle façon de noter les speechs, c'est direction ma MP où je répondrais à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-wrestling.forum-actif.net
 
Système de note des speechs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: La Communauté :: Annonces-
Sauter vers: