World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez n'importe quelle superstar et devenez le maitre suprême !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton VS Big Show VS Batista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le-bauvinois
Administrateur
Administrateur
le-bauvinois


Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2009

Randy Orton VS Big Show VS Batista Empty
MessageSujet: Randy Orton VS Big Show VS Batista   Randy Orton VS Big Show VS Batista Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:40

Randy Orton VS Big Show VS Batista Wew12

Date : 17/01
Lieu : Baltimore (Maryland)
Stipulation : Sadistic madness match
Ambiance : Excellente
Fans : Batista
Nombre de post : 1 chacun
Deadline : 15/01
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-wrestling.forum-actif.net
Big Show
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Big Show


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2009

Randy Orton VS Big Show VS Batista Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Big Show VS Batista   Randy Orton VS Big Show VS Batista Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:06

Randy Orton VS Big Show VS Batista Jerryjr2
Jerry Lawler ; Bienvenue se soir à la WEW , le big show qui tout à l’heure à dit qu’il ne quitterait pas le ring sans avoir un adversaire , et bien maintenant il en a deux rien que pour lui !
Il a de quoi avoir un vrai « challenge » comme il dit.


Michael Cole ; et oui comme vous venez de l’annoncer nous allons assister un triple treat match !
Ce sera un Sadistic madness match. C’est à dire que pour faire tomber , il faut impérativement que son adversaire saigne.


Tout à coup le panneau lumineux s’allume.

Michael Cole ; Mais oui c’est bien le bureau du chaire-man , mais il est vide , il n’y a personne dedans , pourquoi nous le montrer.

Jerry Lawler ; Attendez regarder là-bas dans le fond c’est le chair man avec un micro !

Randy Orton VS Big Show VS Batista 6ksf2wj

Shane McMahon ; Oh ! Qui vous à dit que ce match serait un triple treat comme les autres.
Je tiens d’abord à souhaiter bonne chance aux participants.

Vous devez surement mourir d’envie de connaître les participants de ce match , et bien c’est ça la surprise , il y aura l’homme le plus large du monde !!
Son nom est le Big Show !! Mais ça vous le saviez sans doute !!

Ce sont maintenant ses adversaires que vous voudriez connaître.
Le premier qui normalement aurait dû affrontez le Big Show en un contre un , c’est le Legend Killer Randy Orton !!

Le second , qui a une superbe idée en me proposant de participer à ce match est ;
L’animal !! Dave Batista !!


Soudain le panneau lumineux s’éteint.
Et une musique retentit.


Well !! It’s Big Show !!
Randy Orton VS Big Show VS Batista 994150

Jerry Lawler ; Et oui c’est lui , c’est l’homme le plus large du monde , le Big Show , un des participants du match de ce soir.

Michael Cole ; Oui , et un gabarit comme le sien n’est pas facile à catcher , ses adversaires vont avoir beaucoup de mal à le mettre K.O.

Jerry Lawler ; Je ne suis pas de cet avis ,dans ce genre de match le gabarit ne compte pas vraiment. Il faut juste être opportuniste , et savoir se servir des éléments qui sont autour de soi.

Le Big Show prend un micro dans les mains.

Big Show ; Bonsoir tout le monde , je tiens d’abord à souhaiter bonne chance à mes adversaires , car je n’es pas du tout envie de jouer !
Si je suis ici c’est pour gagner , il n’y a que la victoire qui compte à mes yeux.

Je veux surtout dire que comme je vais gagner ce match , Shane cherche moi déjà des adversaires pour la semaine prochaine , et n’en programme pas pour Dave et Randy , car se soir il se peut qu’ils disputent leur dernier match.

Regardez ce qu’il va vous arriver ;

Randy Orton VS Big Show VS Batista Chokeslamakaneyt8

Et ça ce n’est rien comparer à ce qui vous attend.
Au moment ou Orton si attendra le moins , je prendra sa gorge et sentirai son poux battre dans mes doigts. Et je te soulèverai et t’exploserai sur le sol.

Ensuite ce sera le tour de l’animal , je prendrai une chaise et la bloquerai entre sa tête et le coin et sauterai sur la chaise et blesserai certainement Dave Batista.

Et pour les faire saigner je leur mettrai une droite , une seule avec un poing américain !

Il repart en backstage en regardant droit devant lui.

Jerry Lawler ; Et bien ! Ses adversaires devront se montrer prudent ! Il n’a pas l’aire de vouloir rire.

Michael Cole ; Oui c’est sûr , sa nous promet un beau match.

Jerry Lawler ; Oui et avec de tel participant le public ne pourra qu’être heureux.

Michael Cole ; Et en plus le Big Show qui il faut le rappeler a été champion de la ECW qui est une fédération X-treme , il se peut que ce match soit rapide.

Jerry Lawler ; Oui mais pendant le temps qu’il était champion , on ne la pas vue s’illustrait avec des match de type « extrème ».

Michael Cole ; Vous avez raison , mais il est quand même très motivé pour ce match ! J’espère pour ses adversaires qu’ils sont prêt à l’affronter.

Jerry Lawler ; Oui je l’espère aussi.

Le panneau s'allume.

Randy Orton VS Big Show VS Batista Orton2
I hear the voices in my head.
Randy Orton VS Big Show VS Batista Aagm039_b~Randy-Orton-132-Entrance-Photofile-Posters

Michael Cole ; C’est le Legenk Killer Randy Orton.

Jerry Lawler ; Qu’es ce qu’il vient faire ici celui là.

Randy Orton ; Bonsoir tout le monde , après l’intervention du Big Show tout à l’heure , je tiens à dire que je ne suis pas un rigolo moi non plus.
Show , je tiens à te dire que tu vas passer la plus mauvaise soirée de ta vie !
Regarde ce qui va t’arriver ;
Randy Orton VS Big Show VS Batista 1364174324

ou bien ça
Randy Orton VS Big Show VS Batista Premier%20stunner

Tu vois comment je vais te corriger ?!

Well !! it’s a Big Show !!
Randy Orton VS Big Show VS Batista 994150
Jerry Lawler ; Et revoilà l’homme le plus large du monde sur le ring.

Michael Cole ; Oh ! Il a l’aire remonter là.

Big Show ; Randy ! T’es vraiment sûr de ceux que tu avances ?!
Tu penses sérieusement que tu vas me battre.
Un minable comme toi qui ne sait rien faire de ses mains.


Show prend Orton et lui porte un Show Stopper et le laisse K.O sur le ring , et repart en backstage.

Jerry Lawler ; Oh ! Quel match en perspective.

Michael Cole ; Et bien les fan vont être servie se soir.

Et la Pub est envoyé pour tout les fan qui regardent le show à TV.

Pendant que la foule est en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Batista


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30

Randy Orton VS Big Show VS Batista Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Big Show VS Batista   Randy Orton VS Big Show VS Batista Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:31

Jerry Lawler ; Je pense que le Big Show ne plaisante pas !

Michael Cole ; ; et oui et maintenant attendons ses adversaires qui ne devrait pas tarder ... (couper par le song de Batista)

Le Public est en feu a l'entrée de Batista.



Batista prend un micro en faisant signe de rester au Big Show entrain de sortir.

Now Batista is come on the Fed pour tout ses fans.
Et aussi pour devenir la lus grande star du catch Americain.
Tout ça pour dire que je vais commencer par vous detruire physiquement et je compte bien vous donner le droit de faire un petit voyage a l'hopital.

Voila tout simplement ce qui va vous arrivez.


Randy Orton VS Big Show VS Batista Th_Batista-BatistaBomb21

Theee Batista Bommb !!

Et ce n'est qu'un echatillon de ce qui va vous attendre car je vais vous preparer un jolie coktail dont vous vous rapellerez jusqu'a la fin de vos jours.

Je m'en prendrai trés rapidement au Big Show qui a eja defoncé ma porte personnelement je n'est rien contre Randy Orton je vais méme suremenet former une team avec lui, aprés avoir ben ammoché le Big show avec l'aide de Randy je laisse Randy faire son RKO.


Randy Orton VS Big Show VS Batista 1364174324

Et ensuite je prendrai Randy et le balancerai dans le coin avec quelques coups de bélier , l'aménerai au centre et effectuerai un batista Bomb pour terminer je prendrai le Big Show et ferai le tomber
Pour vous faire saignez j'y compte bien d'ailleur.
Je vais tout simplement prendre vos 2 tétes les ecrasé l'une contre l'autre prendre le plus ammoché et lui ecrasé la téte dans le coin en ayant enlever la protection.


Jerry Lawler ; Batista m'a l'air trés convaincant je n'aimerai pas faire face a lui .

Michael Cole ; Ses adversaires ne vont pas se laisser faire comme ça ...

Sur cette annonce de Batista tant aimé la foule est aux anges !

La Pub est envoyé ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton VS Big Show VS Batista Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Big Show VS Batista   Randy Orton VS Big Show VS Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton VS Big Show VS Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Bourne VS Randy Orton
» présentation Batista
» The Animal Batista !
» Show WEW 10/01/2009
» Show WEW 10/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Shows WEW :: Ring des Speechs-
Sauter vers: