World Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez n'importe quelle superstar et devenez le maitre suprême !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Evan Bourne VS John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le-bauvinois
Administrateur
Administrateur
le-bauvinois


Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2009

Evan Bourne VS John Cena Empty
MessageSujet: Evan Bourne VS John Cena   Evan Bourne VS John Cena Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:54

Evan Bourne VS John Cena Wew12

Date : 17/01
Lieu : Baltimore (Maryland)
Stipulation : Steel Cage
Ambiance : Excellente
Fans : Neutre
Nombre de post : 1 chacun
Deadline : 15/01
Revenir en haut Aller en bas
https://xtreme-wrestling.forum-actif.net
Paul Heyman
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2009

Evan Bourne VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne VS John Cena   Evan Bourne VS John Cena Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:24

On retrouve John Cena en Backtage avec un micro face a la camera...
Evan Bourne VS John Cena 72zkm9
Comme vous l'aver vu la semiande derniere, j'ai blesser Rey Mysterio. Celui la m'as empecher de gagner ce match et de devenir challenger. Je me suis enerver contre et je l'ait blesser! Je m'en exuse aupres de lui et de tout ces fans.
John Cena pose le micro et pousuit son chemin en Backtage.....
On le retrouve a la sortit de la salle....

Lillian Garcia: Le gagnant de ce match est John Bradshawn Layfield!
La musique de JBL retentit alors qu'il retourne en Backtage.... C'est alors que John Cena apparait a l'ecran devant une televison de WEW en train de regarder la WWE...
John Cena: JBL champions! La WWE ne s'en sortira jamais. J'ai bien fait de venir ici moi.
On le retrouve a present pret a entrer sur le ring...
Evan Bourne VS John Cena 2qvqp7t Evan Bourne VS John Cena 29gbvnp
John cena monte sur le ring et prend un micro...
Evan Bourne VS John Cena Sl6yig
John Cena: Hey Publique, je sais la semaine derniere j'ai blesser un de vos couchoux, mais je m'en suis exuser au debut de l'emission. La semaine derniere , Evan Bourne a decrocher son billet pour un match de championnat. Je demande au GM ce soir d'avoir un match pour le rejoindre et le battre pour le titre!
John Cena est pret a poursuivre mais il est couper par un Theme Song, c'ets celui du chairman!
Evan Bourne VS John Cena 2j17qzm
Shane McMahon:Hey John content de te voir ici ce soir. Tu est l'un des meilleur pour moi ici. Alors je vais t'accorder un match pour etre challenger ce soir. L'adversaire que tu devra affronter n'est peut etre pas le plus experimenter, mais l'un des plus aerien.
John Cena:Well, Qui c'est ?
Shane McMahon:Evan Bourne !
John Cena est stupefait car il ne s'attendait pas a sa. Il regarde Shane puis reprend la parole.
John Cena:Alors Shane , ton but est que je ne me qualifie pas ? Evan Bourne aeter le meilleur la semaine derniere ! Cette semaine tu me propose de l'affronter pour le reafronter pour la ceinture ? Je releve le defi et je battrais deux fois Evan Bourne.
Shane McMahon:Bien John , Bien mais ce n'est pas fini. Il y'as une stipulation ce soir. Ce sera un Steel Cage Match !
Puis Shane repartit son les cris de joie de la foule, alors que Cena repart lui aussi en Backtage...

Il arrive vers Todd Grisham qui change de sens en voyant arriver Cena. Celui ci lui court derriere et l'interpelle.

John Cena:Todd, Hey, Todd viens voir!
Todd Grisham fuit mais Cena reussit finalement a le ratraper.
John Cena:Je suis venu pour m'exuser de ce que je t'ait fait la semaine derniere. J'etais stresser avant mon match. Rey a subi le meme sort que toi mais plus gravement et je m'en mort les doigts aujourd'hui !
Todd: Ok Cena j'accepte tes exuses ! mais a une condition, que tu m'accordes une interview maintenant, le boss m'as promis une prime en echange!
John Cena:OK C'ets bien parce que c'est toi !
Evan Bourne VS John Cena K9c11v
Todd: John, quelle est ton point de vu sur la Fed apres uen semaine passer ici ?
John Cena: Je n'est pas vraiment eu le temsp de m'en rendre compte avec la blessure de Rey Mysterio. Mais de ce que j'ai pu profiter, cette Fed est bien mieux que la WWE. Quand on voit JBL Champion, sa fait peur!
Todd: A tu garder des contacts avec tes anciens amis de la WWE ?
John Cena: Oui j'en ai garder, ce'st moi qui est convaincu Jeff Hardy de venir ici ! En ce moment j'essaye de convaincre Cryme Time et HBK de venir a la WEW. Ces idiots adore Vince et dise que au niveau salairs cela ne sera pas pareil. J'irais voir le GM pour lui en parler.
Todd: Pense-tu t'allier avec un autre catcheur pour dominer la Fed en equipe comme tu l'as fait a la WWE ?
John Cena: Non je ne pense pas. Tu c'ets Todd je vien d'arriver et je veux juste la ceinture WEW pour l'instant !
Todd: Pense tu pouvoir battre Evan Bourne dans un Steel Cage match ce soir ?
John Cena: Bien entendu, etant donner mon niveau, ma victoire est plus que certaine.
Todd: Voial cher telespectateurs, c'etait The Champ, John Cena !
John Cena: Merci a toi Todd, Merci a tous !
Le GM est dans son bureau en train de trier des papier lorsque quelq'un frappe a la porte.
Shane McMahon: Entrez ! Ah c'est toi John, je t'en prie assier toi.
John Cena: Merci Shane. Je suis venu te voir concernant la venu a la Fed de Jeff Hardy, HBK et Cryme Time. Jeff hardy est arriver sous mes conseil, et je merite une augmentation!
Shane McMahon:Ok je t'accorde cette augmentation, mais a une condition, que tu remporte ton match ce soir face a Evan Bourne! Et concernant HBK et Cryme Time, si tu reussit a les faire venir, je doublerais ta prime !
On voit John Cena sortir du bureau du GM l'air satisfait...
John Cena marche vers la salle de musculation et rencontre Evan Bourne qui regarde la tele. Evan l'interpelle...
Evan Bourne VS John Cena E895dz Evan Bourne VS John Cena 2mq5mae
Evan Bourne: Hey John, J'ai vu t'as rencontre avec le GM, bon negociateur. Il y'as juste un petit souci, j'espere que tes comptes en banques son plein, car ce soir , ton salaire ne sera pas doubler !
John Cena: Ne t'inquiete pas pour moi, j'ai mit de l'argent de coter avec mes succes a la WWE. Mais ce n'est pas un gamin qui m'enpechera d'etre riche ici !
John Cena continue finalement son chemin et rentre dans la salle de musculation 10 minute avant son match contre Evan Bourne.


Dernière édition par John Cena le Mer 14 Jan - 13:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2009

Evan Bourne VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne VS John Cena   Evan Bourne VS John Cena Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:46

Evan Bourne VS John Cena 2vjcvh4

Jerry Lawler : When is the gentleman !
Michael Cole : Eh oui , bonsoir King ! Aujourd'hui un Speech au sommet ! Nous serons en compagnie de Todd Grisham , de Shane McMahon et bien sûr de Evan Bourne la jeune nouvelle superstar de la WEW !

HERE COME'S THE MONEYYYY !

Jerry Lawler : Yeah ! I'ts Shane McMahon ! Je pense que ce moment en sa présence va être interressant .

Evan Bourne VS John Cena 2lny4nq

Michael Cole : Oui , il va nous annoncer un match , enfin je l'èspere .

Evan Bourne VS John Cena 1zwhzb4

Michael Cole : J'adore cette musique , toujours des bonnnes nouvelles .

Evan Bourne VS John Cena 2lny4nq




Jerry Lawler : Attendez , nous allons laisser parler Shane McMahon le Général Manager .


Evan Bourne VS John Cena 35a9m5u

Hellow Baltimore !!
Bon bref , je suis pas venu ici pour jouer à la pétanque .

Un Match est annoncé dans le prochain show , ici même .
Je ne suis pas encore renseigné si c'est le Main-Event , mais ...

... Je connais la stipulation de ce match .
Je vais pas plus vous faire patienter ce sera John Cena Vs Evan Bourne en Steel Cage Match ici même la semaine prochaîne si vous savez pas ce qu'est un Steel Cage Match , c'est celui qui sort en premier de la cage qui à gagné ! ;-)


| Le Public | :
=O !! Mais il crient de joie 10 secondes aprés !


Jerry Lawler : Voilà ! C'est exellent pour la semaine prochaine !
Michael Cole : Oui , je vais pas manquer sa , on avait tout prédi en plus :cool: .

Mais , avant de partir il est coupé par un Thème Song , celui d'Evan Bourne .

Evan Bourne VS John Cena 2ug1dsh

Jerry Lawler : Yeah ! I'ts very Good que va faire Evan Bourne ?

Evan Bourne VS John Cena Dcuet1

Michael Cole : Oui , cet homme est trés mysterieux avec lui , on sait jamais ce qu'il va faire .

Evan Bourne VS John Cena 1ikgm1Evan Bourne VS John Cena 35a9m5u

Evan Bourne : Alors , j'ai un match contre John Cena c'est sa ?
Shane McMahon : Oui exactement .
Evan Bourne : Pour la ceinture de Champion ?
Shane McMahon : Non , un match en Steel Cage pour voir qui est le plus fort .
Evan Bourne : D'accord mon match pour la ceinture est programmé pour quand ?
Shane McMahon : Dans 2 semaines , une semaine aprés ton match face à Cena .
Evan Bourne : D'accord bon , sur ce à la prochaine Chairman !

Evan Bourne s'en va en Backstage suivi de Shane McMahon

Jerry Lawler : Evan Bourne qui est en Backstage va parler surement sur John Cena .
Michael Cole : Oui , de qui voulez vous qu'il parle de Jean Claude Van Damme ? :lool:


Evan Bourne VS John Cena 2euojs1

Salut Cena , prépare toi bien car , ça va chauffer pour toi .
Déjà assez énervé de ne pas avoir eu de Challenger au dernier Show .
Donc tu seras un assez bon défouloir pour moi .
Mais ce qui est encore plus marrant c'est que tu crois me battre ? :lool:
T'as dû manger du Clown ou un Cirque entier .
J'ai battû quelqu'un de ta génération Randy Orton qui m'a pas trop posé de problèmes .


PS : I'am not a show-off, I want to prove that , I can win the match Vs John Cena !
( Traduction : Je suis pas un frimeur , je veut juste prouver que je peut gagner contre John Cena ! )

Jerry Lawler : Voilà la mise en garde de Evan Bourne envers John Cena est finie à quoi allons nous passer maintenant ?
Michael Cole : Voilà ce programme pour l'instant en la compagnie de Evan Bourne est exeptionnel maintenant place à l'interiew avec Evan Bourne et Todd Grisham .

Evan Bourne VS John Cena 282hr4n

Todd Grisham : Nous voici une deuxième fois en compagie d'Evan Bourne pour une nouvelle Interview .
Evan Bourne : Bonjour , comment allez vous ?
Todd Grisham : Bien merci , alors quelle impression sa vous fait d'avoir battû Randy Orton ?
Evan Bourne : Ben , je me rends compte de que je m'était sous-estimé ! Je suis trés content de m'avoir prouvé que je pouvais battre Randy Orton !
Todd Grisham : Ok , avez-vous préparé ce match ?
Evan Bourne : Sur le plan physique , non , mais sur le plan technique , oui j'ai regardé des vidéos des matchs de John Cena face à des Hight-Flyer et j'ai appris quelque un des ces points faibles !
Todd Grisham : Poits faibles , comme ?
Evan Bourne : Ben , John Cena est trés peu technique !
Todd Grisham : D'accord vous êtes vous préparé pour votre match pour le titre ?
Evan Bourne : Non , je ne connais pas encore mon adversaire .
Todd Grisham : Comment envisagez vous votre avenir à la WEW ?
Evan Bourne : Ben j'èspere qu'il sera long , avec pleins de titres !
Todd Grisham : Bon , d'accord voilà l'interview est finie merci à vous Evan Bourne et je vous souhaite un exellent match !
Evan Bourne : De rien , et merci de votre encouragement bonne continuation pour vos autres interview !
Todd Grisham : Merci , vous pouvez suivre le match John Cena Vs Evan Bourne in a Steel Cage Match à la WEW sur la chaîne de WEW Tv ! A bientôt !

John Cena , je veut te montrer de quoi je suis capable , et je suis sûr que tu veut voir de quoi je suis capable !

Donc en 2 techniques je vais te le montrer !
La première la plus destructive le Shooting Star Press , je suis sûr que tu en à peur, je te laisse savourer tiens regarde le !
Evan Bourne VS John Cena 1449r6

Et le deuxième celui que Rey Mysterio à failli executer sur toi l'Hurricanara !
Evan Bourne VS John Cena 24phqgm .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Bourne VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne VS John Cena   Evan Bourne VS John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Bourne VS John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Evan Bourne
» John Cena VS Rey Mysterio
» Ta défaite contre Evan Bourne ?
» Evan Bourne VS Randy Orton
» John Cena est la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling :: Shows WEW :: Ring des Speechs-
Sauter vers: